deathdreams Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Etant devenu depuis peu le 2nd cordeur de mon club. Je me tourne vers vous afin de trouver un équivalent au babolat magic force bien sur en moins cher. La plupart ne joue qu'avec ça. J'ai fait des petites recherches et je pense que le west gut mti s'en approche . Si vous avez des propositions je suis preneur. Merci d'avance, Citer
alex684 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Effectivement il y a deux Westgut qui peuvent le remplacer. On en a déjà parlé sur un sujet mais je ne sais plus où et lesquels c'étaient Citer
+tambouil Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Le plus proche est le MT 51. par contre plus fragile, plus confortable et moins tenue de tension. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Non, la structure et composition diffèrent. Citer
surlaligne Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Autant j aime bien le mt31 qui est une très bonne référence , autant je trouve le mt51 très contrôle et bien moins tolérant, perso je le corde en 4 noeuds avec un silk 1,3 en travers pour gagner en tolérance. (Sinon en cas de decentrage, ben ca sort pas de la raquette).Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés