avince Signaler ce message Posté(e) January 9, 2018 Qui a déjà testé ? Quelles sont les premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) March 26, 2018 Toujours pas de retours de tests sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 Teste mais j’ai pas aime... trop raide. De ce que j’ai lu la Pure Drive L a meilleure presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 il y a 13 minutes, sdo a dit : Teste mais j’ai pas aime... trop raide. De ce que j’ai lu la Pure Drive L a meilleure presse. Test avec quel cordage et tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 Raquette test Decathlon donc mono probablement bcp trop tendu (24 ou 25 iso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 J'ai testé la pure drive 2018 (je pense le modèle standard 300g 645cm²) bleu ce soir, beurk, aucun feeling, j'ai tout mis dans les baches (cordée en red code orange genre a 26kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2018 j'adore la derniere Pure Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites