RHCP59 Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello. Pour ceux qui voudraient grossir leur manche pour pas cher : chambre a air de VTT coupée à la longueur du manche. On l’enfile comme une capote en forçant un peu, et c’est nickel ! en plus, je pense que le caoutchouc doit absorber un peu les vibrations !?... moi je vais l’utiliser pour diminuer mon manche en mettant direct un overgrip épais... Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Alors, il y a une manière plus simple pour grossir son manche ... hum... 2 Citer
skyman593181 Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 4 heures, JojoKoto a dit : Alors, il y a une manière plus simple pour grossir son manche ... hum... Citer
Messages recommandés