Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 je l'ai déjà testé et c'est le "petit frère" du wave power beaucoup moins puissant, à peu près les mêmes caractéristiques de jeu, mais tout un peu moins bien le rapport qualité/prix sera tout bonnement exceptionnel Sur le papier, ça a l'air super : la texture du Shark qui est l'un des cordages les plus polyvalents de Wave + les effets de l'octo. Mon exemple : j'ai une garniture Shark 1.25 mais je n'ai pas de vraie raison de changer mon Plasma. Les effets du Wave Power me tentent parfois mais le White Shark est trop rapide pour mon niveau. Là, avec le Shark Power ( ) il y a peut-être le bon mix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 Salut Adem, j'ai déjà tester quelques cordages Wave-Tennis et j'aimerais fortement pouvoir vous aider pour essayer ces nouveaux produits! Mutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 Salut Adem, j'ai déjà tester quelques cordages Wave-Tennis et j'aimerais fortement pouvoir vous aider pour essayer ces nouveaux produits! Mutt ← tu étais déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 il a eu chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 Arf bon tant pis mais au cas ou il y a un desistement : Decaur 15/1 futur 15/2 Mais bon il me reste 3/4 pure power à terminer et je ne suis pas pret de changer !!! Pure power POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 (modifié) LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES merci à Nat ou un autre modo de fermer ce topic à partir de ce message par contre le but pour nous n'est pas de laisser des gens insatisfaits, bien au contraire presque 1500 visites en une seule journée c'est vraiment exceptionnel cet interet et je remercie au nom de Wave Tennis tous les participants c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas laisser sur la touche ceux qui semblaient réellement motivés et que j'avais provisoirement écartés (j'ai plusieurs mis "pour l'instant" lorsque j'ai refusé) j'inclue donc dans ma liste webfox et les autres (avant ce message!), j'espère que ça fera plaisir n'ayant également pas de fille, j'aimerai que Markphi et Nat, qui semblaient malgré tout intéréssées, puissent tester également, si ce n'est les 2, mais chacune un cordage (Markphi le blanc et Nat le gris je pense) je mettrai un peu plus tard la liste définitive des gens concernés et je vais donc créer un nouveau topic pour les résultats des tests Modifié January 4, 1970 par adem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 merci infiniment adem! (surtout pour avoir finalement choisi webfox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 Toujours aussi bon le service client de Wavetennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 Vive la proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 19, 2005 je suis choisi je tien a faire mes excuses a adem avec qui j'ai eu des propos beaucoup trop " crue " et je souhaité m'excusé d'avoir été stupide et de m'etre emporté de la sorte merci beaucoup je souaitai en éffet faire ces test car je n'ai jamais testé des cordages Wave et Clouclou m'en a beaucoup parlé j'était donc intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites