head51 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2017 sur une radical Mp habituellement à 22/21 en hybride rpm team1.25/spiraltek1.35 je voudrais corder l'hybride luxilon element 1.25 / boyau klip 1.30(en dispo) sachant que je recherche un peu plus de confort et de puissance je mets quelle tension svp? si je veux tester dans l'autre sens dans un deuxième temps soit boyau1.30/ luxilon 1.25 je mets quelle tension svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2017 Hello , Tu pourrais essayer à 22 iso .Ou 22/23 kg . Maintenant , si j’etais ta place , je commencerai avec le boyau en montants , car c’est la , qu’il aura son rendement optimal . Et dans ce cas là , je ferai 24/22 kg . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2017 boyau/element 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2017 Ok merci, je vais tester avec boyau montant alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites