Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Olili18

Recherche partenaire sur Nantes

Recommended Posts

Slt à tous,

Je recherche des partenaires pour taper la balle sur Nantes et ses alentours.

Je suis 30 et j'ai l'habitude de m'entrainer avec des 15/2-15/3 donc en gros je recherche du niveau entre 30 et 15 pour faire large. Je dis pas non à plus ^^.

Je peux recevoir sur les courts de mon club (quand ils sont dispos ^^) ou me déplacer aux alentours; niveau horaires je suis assez libre.

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite Nantes également.

Tu peux me contacter si tu le souhaites pour jouer. Je joue au SNUC et je suis classé 30.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux, ça peut aussi m'intéresser même si en ce moment je suis pas au mieux. Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2018à12:32, sfranchet a dit :

Salut à vous deux, ça peut aussi m'intéresser même si en ce moment je suis pas au mieux. Affaire à suivre...

Héhé ça marche, soignes toi bien! J'ai souvent fait le tournoi de Bouguenais, très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout nouveau sur ce forum, j'en profite donc aussi pour faire signe si quelqu'un cherche un partenaire sur Nantes. J'ai des horaires assez décalées donc je suis pas mal dispo en journée (surtout en début de semaine) et sinon le week-end. Dans tous les cas je suis toujours chaud pour taper la balle ! ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Nantais !

remis de mes blessures je suis dispo pour jouer de préférence le midi pour garder mes soirées pour ma famille. Seul hic, je n'ai accès à aucun terrain.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez accès à des terrains dans Nantes et que vous êtes dispo le midi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les Nantais !

Je relance un peu le fil pour savoir s'il y a en ce mois de juillet des gens "chauds" pour taper la balle ! Je suis très dispo en semaine comme en we.

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×