Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello , je joue avec la razor code sur ma pure strike 18/20 à 21/19 j'aimerai essayer 20/18 vous en pensez quoi?

je vais aussi en faire corder une en nando 1,22, étant plus puissant je devrais commencer avec 21/19 ou 20/18 directement?

pour vous donnez une idée, je jouais en blade 16/19 avec nando 1,18 a 23/21 et j'aimais bcp les sensations , je voudrais me rapprocher de ça.

Merci d'avance!

Posté(e)

Tu peux essayer de baisser jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur, pas de tension minimale. Ce qui peut être gênant est la tension résultante après quelques heures de jeu, quand le cordage arrive en fin de vie.

Posté(e)

20/18 tu considères ça bas oui piur du 18/20 tamis 630? J’essaierai ça alors merci du conseil, je commence pas par 20/20 quand même? Et pour le nando en comparaison du razor tu en penses quoi?

Posté(e)
il y a 1 minute, tambouil a dit :

Avec le razor tente 20/18 et 19/19.

pour le Nando ça peut être sympa si 1.18, tente 20/18.

1,18 j’ai peur de casser un poil vite , 1,22 ça irait ? Jn test Ca et et te tiens au courant merci encore ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, tambouil a dit :

Avec le razor tente 20/18 et 19/19.

pour le Nando ça peut être sympa si 1.18, tente 20/18

ca roule , pas 19/19 le nando ?

Posté(e)
Le 20/11/2017à23:00, tambouil a dit :

si, aussi.

le nando étant plus puissant et moins contrôle, et la jauge qui va passer de 1,25 a 1,18, je devrais pas tester a 21/19 pour commencer? au lieu de 19/19 direct?