amortilob Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Il y a 2 heures, makouille a dit : Minimum ! Une légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Il y a 11 heures, amortilob a dit : Le OGSM s'utilise en travers avec un poly. Certainement le travers le plus plébiscité au monde. Pas essayé en montage hybride. Il a bonne réputation en cordage complet je n'ai pas du tout aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 il y a 26 minutes, brio33 a dit : Pas essayé en montage hybride. Il a bonne réputation en cordage complet je n'ai pas du tout aimé. Il a surtout une excellente et durable réputation en tant que travers. Les ricains en sont fous !! En complet ce sera toujours bof, un sgut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2018 Il y a 9 heures, amortilob a dit : En complet ce sera toujours bof, un sgut... Vraiment pas, mais la durée de vie est presque toujours très courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 27, 2018 un bon rapport qualité prix pour moi c est le micronite. J 'ai longtemps joué en TGV, le micronite l 'avait remplacé assez bien en moins couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites