Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Bonjour, Étant donné que je n'ai pas énormément de place et que la machine serait destinée à être rangée dans un placard entre deux cordages, est ce que quelqu'un pourrait la mesurer avec et sans le plateau ? (surtout en longueur). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Sans plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Sur ma cb10 je retire le plateau à chaque fois que je la range pour qu'elle prenne moins de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Personne aurait l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Ma ps3600: L 70 cm sans moteur l 17 cm bras repliés h 28 cm sans la tige du contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 à l’instant, lapin a dit : Ma ps3600: L 70 cm sans moteur l 17 cm bras repliés h 28 cm sans la tige du contre poids Avec le berceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 oui les bras du berceau repliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Avec le moteur, tu dois rajouter à vue de nez 20-25 cm en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Merci lapin, si quelqu'un pouvait me donner les dimensions précises, ce serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 UP ? quelqu'un aurait ça à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 Je peux regarder ce soir. Mais n'hesite pas a me relancer si tu vois pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 il y a 51 minutes, beben22 a dit : Je peux regarder ce soir. Mais n'hesite pas a me relancer si tu vois pas de reponse Merci beben, j'ai déjà réservé auprès de jeje, mais ça me permettra d'anticiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2017 73 cm sans le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2017 il y a 9 minutes, beben22 a dit : 73 cm sans le berceau Merci @beben22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites