+tambouil Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 si le cordage a été cordé à 25kg, il est par conséquent neuf non ? ou alors 25kg c'est au pif ? Citer
Ace Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 10 heures, batna44 a dit : Tecnifibre Dynamix J'aime bien comme nom. Le cordage qui sort de chez tecnifibre avec un nom pareil, j'essaye de suite. (c'est Duramix ) Citer
titouess Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y avait avant chez tec le x-tra dynamic Citer
Ace Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 20 minutes, Ace a dit : Dynamix il y a 6 minutes, titouess a dit : il y avait avant chez tec le x-tra dynamic Citer
batna44 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Mdr Ace..... j'ma trompé lol Et c'est bien un cordage neuf. La raquette était non cordée à la base, et j'ai moi qui est demandé le Syntetic Gut à 25kg (raison de prix....) Citer
Messages recommandés