+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 si le cordage a été cordé à 25kg, il est par conséquent neuf non ? ou alors 25kg c'est au pif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Il y a 10 heures, batna44 a dit : Tecnifibre Dynamix J'aime bien comme nom. Le cordage qui sort de chez tecnifibre avec un nom pareil, j'essaye de suite. (c'est Duramix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y avait avant chez tec le x-tra dynamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 20 minutes, Ace a dit : Dynamix il y a 6 minutes, titouess a dit : il y avait avant chez tec le x-tra dynamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Mdr Ace..... j'ma trompé lol Et c'est bien un cordage neuf. La raquette était non cordée à la base, et j'ai moi qui est demandé le Syntetic Gut à 25kg (raison de prix....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites