Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Oui , oui , c’est cela , plus les cordes sont courtes , moins on les tends . Sauf la dernière il me semble , ou l’on rajoute 2 ou 3 kg . L’un des codeurs m’en avait parlé , et j’avais envie d’essayer , juste histoire de mourir moins ...... . Force est de constater , que ce n’est pas vraiment une réussite ? . Après , je ne sais pas si cela vient de la . C’est possible , car c’est bien la première fois ou je n’ai pas pris du plaisir avec ce cadre . Mais au fond , tout cela n’est pas très grave . En fait , il me tarde d’essayer l’Element ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 il y a 19 minutes, Ace a dit : Du triturage de cerveau Je crois que je ne recommencerai plus ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 à l’instant, Remy0667 a dit : Je crois que je ne recommencerai plus ..... Bizarre de changer de cordage et de méthode pose pour ne même pas savoir si l'hybride boyau/alu te convient ou pas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Je ne vais pas encore le couper . Je vais réessayer de jouer avec cette semaine une ou deux fois , histoire d’en avoir le cœur net , avant de couper , ou pas . Je pense au fond que cet hybride doit quand même fonctionner . Comme dit , je me suis aussi couché tard , il y avait un peu du brouillard ambiant..... , et en plus cette proportional ..... que j’aurai effectivement pas dû la tenter d’emblée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Surtout que ça donne un rendu plus mou. C dommage c gâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites