Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue avec une prestige S, que j'ai l'habitude de corder en multi (j'avais eu mal au coude avec un mono, un signum poly plasma 1,23).

Je suis actuellement en HDX (1,35 ou 1,30) à 22/21.

Quelles sont les autres cordes adaptées pour un jeu plutôt à plat avec montées régulières au filet ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Il n'y a pas de corde spécifiquement adaptée à un jeu vers l'avant. Il y a surtout  les choix et besoins de chacun, liés notamment au rythme de casse, confort recherché, etc.

Ça l'a pas fait les derniers tests de cadres ? :P 

Posté(e)

J'ai failli craquer pour la Yonex, mais je n'ai pas réussi à me séparer de ma Head.... :)

Je repars sur une saison avec ce cadre, et du coup j'en ai acheté un 2ème :)

Je casse peu, et je cherche à protéger mon bras

Posté(e)
il y a 22 minutes, makouille a dit :

Il existe des boyaux pas trop chers. Sinon le Xone peut te plaire à mon avis.

Pardon pour le HS
Juste une question (promis)
Mais il existe un bon hybride avec un Xone 1.30 en montants pour pas ce soit trop puissant et améliorer un peu la prise d'effet ?
Merci :)

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ace a dit :

Pardon pour le HS
Juste une question (promis)
Mais il existe un bon hybride avec un Xone 1.30 en montants pour pas ce soit trop puissant et améliorer un peu la prise d'effet ?
Merci :)

NRG2/pro red code 1.20, très bon !

Posté(e)
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

NRG2/pro red code 1.20, très bon !

Le Wax ? (pas de Nrg2 mais du Xone dans le tiroir.) ^_^

Posté(e)
Il y a 12 heures, tambouil a dit :

le wax fait aussi l'affaire.

Pas mieux que le red code classique ? (vu que le Wax est vanté pour être lubrifié je croyais que tu parlais de celui-là mais comme il est un peu plus cher je passe)