STICKMAGASSI Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, je vais disposer d'un contrat moniteur chez babolat (ce qui me fait très plaisir!!) et cherche donc une raquette de remplacement à mon modele actuel (je crois 2013) qui me convenait a merveille!!! (donc qqch de quasi pareil si possible en sensations) je crois que les modeles (en tout cas en caractéristiques) qui s'approchent le plus sont: -pure strike team -pure aero team -pure drive team (je ne veux pas une raquette de plus de 295g/ il faut que le tamis soit 645) si certains peuvent m'eclairer j'ai bien envie de prendre une raquette connecté mais malheureusement les specs sont un peu différentes Citer
makouille Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Pure strike team ! 1 Citer
Messages recommandés