Tonii Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Bonjour à tous, Actuellement je suis 30. J'ai 13 victoires et 11 défaites. Mon V-e-2i-5g est égale à 11 car j'ai 2 défaites à classement égal. En 3ème série v-e-2i-5g = 11 ça fait +2 victoires à prendre en compte donc au total 10 victoires comptabilisées. Lorsque je fais ma simulation je suis à 20 pts de monter. Ce que je comprends pas car je devrais avoir 295 donc être à 5 pts de la montée. Si j'enlève 2 défaites à 15/5 des défaites à échelon supérieur, le simulateur m'indique toujours que mon V-e-2i-5g = 11 que j'ai toujours 10 victoires comptabilisées et qu'il me manque 5 pts. Ce qui me parait logique. Alors pourquoi avec 9 défaites je suis à 5 pts de monter et à 11 je suis à 20 en sachant que mon V-e-2i-5g reste toujours à 11 et que mon total de victoires à prendre en compte est toujours de 10 ? Question, est-ce qu'il y a des malus sur les défaites par équipe ? Ou y a-t-il un malus de 15 pts à partir de 10 défaites ? Merci d'avance pour votre éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 20 - 5 = 15... Est-ce que ce n'est pas une question de bonus de 15 pts pour victoire en championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 C'est simple (ou presque) Le VE2I5G de 11 que tu mentionnes c'est ton VE2I5G à 30 (pas à 15/5) Pour savoir combien de points il te manque pour monter 15/5, tu es calculé en tant que 15/5. Et à 15/5 ton VE2I5G sera forcement inférieur (par ex: les défaites à 15/5 seront considérées comme à classement égal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Merci pour vos reponses. Effectivement c'est par rapport à VE2I5G... A 15/5 je suis à 7 et non plus à 11. Du coup j'ai +1 donc 9 victoires prises en compte et non plus 10 ce qui correspond à 15 pts en moins sur les petites victoires... Merci pour votre éclairage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites