Khleo Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Salut, petit sondage pour ceux qui jouent en club uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Je ne joue pas en club donc pas de vote xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Fait ✅ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Non car c'est difficile voire impossible d'avoir des creneaux de 2/3h. Non aussi car il est impossible en hiver de reserver le soir le jour même. Non enfin car il y a peu de joueurs/joueuses en 2nde serie disponibles à mes horaires. Du coup, je suis sur 2 clubs ce qui multiplie les creneaux et les joueurs, mais ce n'est pas suffisant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Je suis d'accord qu'à Paris et surtout en club, c'est très dur de jouer en dehors des entraînements par équipe ^^. @kramer t'es inscrit dans quels clubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 stade francais et rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 Ah oui des gros pas à côté l'un de l'autre ^^. Tu peux utiliser les courts de la ligue des HDS juste à côté, il y a souvent de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites