DD1966 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour, Je corde pour une jeune joueuse qui à le niveau C15.2 en Belgique qui joue avec une Head radical S cordée avec du Luxilon 4G en 1,25 tendue à 25,5kg ( montants et travers ) Je n'ai jamais rencontré ce problème de cordes qui bougent après 30 minutes mais dans les TRAVERS. Quelle solution apporter ? Placer un cordage avec une meilleure accroche ou au contraire plus lisse ? Changer la tension ? Merci pour votre aide rapide et avis Citer
cali Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Tu n aurais pas passer deux fois de suite en haut ou en bas de la corde ? Citer
DD1966 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 il y a 16 minutes, cali a dit : Tu n aurais pas passer deux fois de suite en haut ou en bas de la corde ? C'est la première chose que j'ai regardée mais non, pas d'erreur de passage de cordes Citer
totoro Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Tu es sùr de n'avoir pas sauté un montant? Citer
DD1966 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 il y a 44 minutes, titouess a dit : oui,problème de maillage pas de problème de maillage, c'est comme ça sur chacune des 3 raquettes que je corde pour elle mais c'est un phénomène nouveau... Bizarre il y a une heure, totoro a dit : Tu es sùr de n'avoir pas sauté un montant? pas de problème de maillage, c'est comme ça sur chacune des 3 raquettes que je corde pour elle mais c'est un phénomène nouveau... Bizarre Citer
Alex9 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Tension trop basse peut etre? Genre tu met 22 mais en réalité t'as 13 en cordant trop vite? Citer
surlaligne Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Mets des elastocross au centre où ça bouge, et baste Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 soit un travers n'a pas été mis en tension et/ou pas assez longtemps, et son style de jeu/plan de frappe amplifie le phenomene. Citer
denebola Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 En passant... jeune joueuse, radical S, 4G et 25,5kg... ça fait un combo détonnant... Pour revenir à la question, ça arrive chez certains joueurs, joueuses, qui frappent la balle dans une sorte d'effet latéral, avec la balle qui gratte en fait du bas vers le haut du cadre. Maintenant, ce qui est bizarre c'est que ça semble très localisé sur les cordes du milieu... 4 Citer
Messages recommandés