Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a toutes et tous

je n arrive plus a avoir les tableaux des annees sportives precedentes...envore une belle trouvaille de notre cher systeme informatique federal?

merci pour vos aides

Posté(e)

Hello, j'ai appelé la fédé il y a un mois...j'ai eu le mec de la gestion mon espace tennis...je lui ai bien expliqué pourquoi c'était important pour les joueurs ou les profs d'avoir accès aux tableaux des années précédentes...voir la jauge et les classements des participants sur un tournoi, l'organisation des ses tournois ou de tournées...

Le mec hallucinait, il ne savait rien et n'avait pas imaginé une telle utilité...

Bref...à la FFT il n'y a que des gens qui ne jouent pas au tennis qui y travaille...ça fait ch...la b... :censure:

Il m'a dit qu'ils allaient prendre ces remarques en compte...j'avais déjà fait plusieurs mails depuis 6 mois, rien n'avait changé...fédération française de pipeau dirigée par des types qui ont des moignons...

• Like 1
Posté(e)

@nat54

Une solution: en passant par le palmarès du joueur, en changeant l'année, tu peux cliquer sur les tournois auxquels il a participé et tu tombes sur les tableaux de ce tournoi

Posté(e)

Merci, je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait cliquer sur les tournois. Enfin ça ne règle pas notre problème, je ne connais pas les participants de tous les tournois.

Nouvelle blague du jour: quand on clique sur Simuler son classement pour un joueur, on se retrouve sur la page pour calculer le notre. :lol:

Jamais vu des benêts pareil.

Posté(e)

en faisant une recherche sur une dizaine de joueurs (surtout des jeunes) du coin voire du club, tu trouves rapidement le tournoi qui t'intéresse.

pas de souci pour moi aujourd'hui pour Simuler un classement d'un joueur