jusTennis Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 Bonjour à tous Je souhaiterais savoir en tant que DE si il m'était possible d'occuper un poste au sein du bureau de mon club? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 Ca me parait compliqué si tu es salarié du club, tu serais juge et partie ... On fait intervenir notre DES ponctuellement dans nos réunions de bureau mais il ne décide de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 il y a une heure, jusTennis a dit : Bonjour à tous Je souhaiterais savoir en tant que DE si il m'était possible d'occuper un poste au sein du bureau de mon club? Merci Membre du bureau oui, pas une fonction par contre (président, trésorier ou secrétaire). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) July 13, 2017 Il y a 23 heures, marie a dit : Ca me parait compliqué si tu es salarié du club, tu serais juge et partie ... On fait intervenir notre DES ponctuellement dans nos réunions de bureau mais il ne décide de rien. Je suis libérale Il y a 22 heures, denebola a dit : Membre du bureau oui, pas une fonction par contre (président, trésorier ou secrétaire). Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites