Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 Salut à tous, je serais sur Cassis à partir du 22 juillet pour 15 jours. Des classimiens pour taper la baballe dans les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Salut, si tu ne trouves personne ( connaissant le club et la fréquentation à partir de 18h ça m'étonnerait!) contacte-moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 Il y a 13 heures, denisprotennis a dit : Salut, si tu ne trouves personne ( connaissant le club et la fréquentation à partir de 18h ça m'étonnerait!) contacte-moi par mp Merci de l'info Denis, j'irais d'abord taper avec ma fille en soirée, et j'essaierai de trouver des partenaires de mon niveau, à 5/6 t'es un peu faiblard (ou l'inverse) ... PS : Au fait c'est combien l'heure de loc à Cassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 je pense que c'est autour de 10€ mais vaut mieux que tu appelles le club c'est plus sûr! Tu as raison, en ce moment je suis un peu "faible" ça fait 4 mois que je n'ai pas touché la raquette ( arthro) mais je m'y remets doucement la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2017 Merci Denis, j'irais sur place dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites