Coyote28 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut à tous, je serais sur Cassis à partir du 22 juillet pour 15 jours. Des classimiens pour taper la baballe dans les environs ? Citer
denisprotennis Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut, si tu ne trouves personne ( connaissant le club et la fréquentation à partir de 18h ça m'étonnerait!) contacte-moi par mp Citer
Coyote28 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 13 heures, denisprotennis a dit : Salut, si tu ne trouves personne ( connaissant le club et la fréquentation à partir de 18h ça m'étonnerait!) contacte-moi par mp Merci de l'info Denis, j'irais d'abord taper avec ma fille en soirée, et j'essaierai de trouver des partenaires de mon niveau, à 5/6 t'es un peu faiblard (ou l'inverse) ... PS : Au fait c'est combien l'heure de loc à Cassis ? Citer
denisprotennis Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 je pense que c'est autour de 10€ mais vaut mieux que tu appelles le club c'est plus sûr! Tu as raison, en ce moment je suis un peu "faible" ça fait 4 mois que je n'ai pas touché la raquette ( arthro) mais je m'y remets doucement la semaine prochaine... Citer
Coyote28 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci Denis, j'irais sur place dimanche. Citer
Messages recommandés