cyril36 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2017 Hello Je n'ai pas vu beaucoup de post sur le Beach tennis.. Je cherche un bon site marchand pour des raquettes de beach... Merci pour vos infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 J'ai déjà acheté 2 raquettes sur ce site :https://www.sportlet.fr/?gclid=COCDj8nH_tQCFUi6GwodIdEKjg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 !!! je n'avais pas idée que c'était cet ordre de prix ! super cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 il y a 29 minutes, nat54 a dit : Comme le padel ^^ Si l'on veut du matériel de qualité Exactement en moyenne cela revient à un cadre! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Après il y a toujours les bons vieux Decat' qui peuvent faire l'affaire si c'est pas forcément pour de la "grosse" compét. Dans mon club par exemple on s'est fourni chez eux pour organiser une phase départementale du championnat de France et ça a très bien fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites