cyril36 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Hello Je n'ai pas vu beaucoup de post sur le Beach tennis.. Je cherche un bon site marchand pour des raquettes de beach... Merci pour vos infos.. Citer
chipper Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 J'ai déjà acheté 2 raquettes sur ce site :https://www.sportlet.fr/?gclid=COCDj8nH_tQCFUi6GwodIdEKjg Citer
quincophonie Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 !!! je n'avais pas idée que c'était cet ordre de prix ! super cher !! Citer
chipper Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 29 minutes, nat54 a dit : Comme le padel ^^ Si l'on veut du matériel de qualité Exactement en moyenne cela revient à un cadre! 1 Citer
malibe Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Après il y a toujours les bons vieux Decat' qui peuvent faire l'affaire si c'est pas forcément pour de la "grosse" compét. Dans mon club par exemple on s'est fourni chez eux pour organiser une phase départementale du championnat de France et ça a très bien fait l'affaire. Citer
Messages recommandés