ceva Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Mon fils qui joue au tennis depuis quelques années a souhaité s'inscrire à des tournois cette année. Il n'avait pour le moment disputé que des matchs par équipe ou le tournoi de son club. il est classé 30/5. Et vient de commencer 2 tournois. Le premier il a passé 2 tours (30/5 et 30/4 ex 30/1) et perdu face à un copain d'entraînement. Il n'a pas réussi à dépasser la relation amicale et à cassé son cordage en début de match. Comme il ne fait pas de tournoi, il n'a pas de bonne 2e raquette et à du jouer avec celle de son père. sur le 2nd tournoi, il a gagné à 40, 30/3(qui monte 30/2), 30/2(qui devrait monter 30/1) et 30/1(qui va redecendre). Il a gagné tous ses matches facilement. Il joue ce soir à 15/5. Au vu de ses résultats il m'a demandé de l'inscrire à d'autres tournois. ma question est de savoir si je peux demander une assimilation de classement, même s'il perd face au 15/5, au JA pour lui éviter de commencer à 30/5 ou si c'est impossible? lui préfère passer tous les tours mais comme il est grand et fin, il risque de se fatiguer vite. merci de vos réponses Citer
marie Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Oui, tu peux demander au juge-arbitre du tournoi qu'il fait en ce moment s'il peut demander un reclassement auprès du comité ou de la ligue. Citer
Loka Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il aura rien je pense... Pas d'ancien classement et défaite à 30/3 au premier tournoi visiblement. 1 Citer
ceva Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci de vos réponses. On verra déjà ce que donne le match à 15/5. Citer
marie Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a une heure, Loka a dit : Il aura rien je pense... Pas d'ancien classement et défaite à 30/3 au premier tournoi visiblement. Il peut toujours proposer 30/3 par exemple, ca lui fera un ou deux tours de gagné. 1 Citer
Meetcho Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Rien de tel que de gagner de l'expérience en jouant des matchs...un classement se gagne Citer
ceva Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Oui je suis d'accord qu'un classement ça se gagne mais comme il s'entraîne 2 fois/semaine, sans matcher, c'est un faux 30/5. Il vient de gagner à 15/5 (6/4 et 6/4) en ayant mené 5/2 dans le 2e set. il rejoue à 15/4 dimanche. Pour le classement le Juge Arbitre m'a dit qu'il verrait à la fin du tournoi mais qu'en étant en fin de saison, il y a peu de chance que ca marche. Citer
sean95 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Ce n'est pas compliqué, à la fin du tournoi, tu fais une simulation de classement avec ses résultats du tournoi. Si ça le fait monter d'au moins 3 classements, tu demande au JA qu'il le fasse reclasser. Citer
ceva Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Il a perdu à 15/4 assez sèchement. Il était fatigué mais son adversaire jouait vraiment très bien. pour la demande de classement, ce n'est pas à l'ordre du jour du coup. Citer
Messages recommandés