djeeee91 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai ressortis ma vielle Head radical LM du placard et je m’éclate avec. Le pb est que j'ai un vieux head rip control posé dessus ou les sensation ne sont plus ce qu'elles étaient et qui menace de casser. Je sais que depuis le temps les cordage ont beaucoup évolués et je souhaiterai partir sur un nouveau cordage me permettant notamment de lifter plus facilement. Mon pote à un Head lynx sur sa prince TT graphite assez agréable mais je ne sais pas si cela conviendrai à mon cadre. Avez vous utiliser des cordes sympa qui me permettrai de "redécouvir" cette raquette ? si oui quel tension, quel diamètre ? Merci d'avance! Citer
totoro Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Vu le plan de cordage, l'idéal serait le plus fin possible, genre du 120 en mono. Après pour la tension, ça dépend de tes habitudes. Citer
djeeee91 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Habituellement je joue vers les 24 kg sur le rip control Donc par exemple Head Lynx 1.20 à 24 kG ça peu le faire ? merci de ton retour Citer
shinobs69 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Yes, très bon choix (mon cordage :)). Prends-le en couleur jaune si possible, il est plus souple que le noir. Citer
djeeee91 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Ok super merci du conseil. Citer
djeeee91 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Un ami cordeur me propose le still in black Select qu'il a en stock. Est il sensiblement identique au head Llynx ? Niveau sensation et prise d'effet ? Merci à vous. Citer
totoro Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonnes sensations mais c'est assez ferme sans être inconfortable. Tension à adapter. Le plus "polyvalent" chez SIB, c'est l'impact, mais la couleur est "heu, particulière". Sinon, le protect permet de bien gratter la balle. Citer
Bienoubien Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Le revo pro black 1.20 à 21/20, j'avais testé sur mes anciennes Ti. radical mp 18x20 il y a 2-3 mois et c'était top. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Le 30/06/2017à15:41, djeeee91 a dit : Habituellement je joue vers les 24 kg sur le rip control Donc par exemple Head Lynx 1.20 à 24 kG ça peu le faire ? merci de ton retour ah non, 22/20 max, c'est un mono, pas un multi. et attention, ça se change meme si c'est pas cassé. Citer
Messages recommandés