VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Je cherche un sac 3 raquettes qui soit thermo. Est ce que ça existe ou bien ce n'est pas la peine de chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Je pense que ce n'est pas la peine de chercher, ça démarre à 9 raquettes, du moins je n'en ai jamais trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 6 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Quel modèle en 6 raquettes? La plupart des thermobag en 6 raquettes que j'ai vu (Babolat, Wilson), n'avait pas de poches recouvertes d'aluminium, donc j'ai du mal à comprendre comment ces sacs pouvait être isotherme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 http://www.tennisraquette.fr/collection-federer/1659-sac-de-tennis-wilson-federer-x3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Un ami a ce modèle et il s'est déchiré au niveau des attaches, au vu la finition du tissu (toute simple), je doute qu'il soit isotherme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Ca existe aussi avec thermobag chez Prince et Pro Kennex il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 il y a une heure, Ninjasiatik a dit : Un ami a ce modèle et il s'est déchiré au niveau des attaches, au vu la finition du tissu (toute simple), je doute qu'il soit isotherme. thermo guard ds le descriptif. Il suffit de téléphoner pour s'en assurer. ps: j'ai la version team federer, pas thermoguard, aucun pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 il y a 38 minutes, lapin a dit : ps: j'ai la version team federer Chez tennispro ils disent isolant thermique "nein" SAC DE TENNIS WILSON TEAM II 3 2016 Ce sac de tennis Wilson peut contenir 3 raquettes dans sa grande poche principale. Une poche à accessoires est également prévu sur le côté. Il est réalisé en une matière tissée, robuste et le fond est renforcé, ce qui fait de lui un sac qui sera durable dans le temps. De plus, ce sac vous donnera le look idéal sur les courts de tennis grâce à son style sobre et élégant. Caractéristiques Capacité (raquettes) 3 Longueur (cm) 73 Largeur (cm) 12 Hauteur (cm) 30 Isolant thermique non stock :4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Il y a 3 heures, Ninjasiatik a dit : Je pense que ce n'est pas la peine de chercher, ça démarre à 9 raquettes, du moins je n'en ai jamais trouvé. Je crois que tu as raison . Plus qu'a se rabattre sur ça . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 J'ai jamais vu de thermo sur un 3 raquettes, mais sur un 6 raquette ça se fait. Au pire, va voir chez Décathlon, ils ont de bon sac à dos thermo Queshua en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 A ta place , je téléphonerais chez tennisraquette. Ce n'est pas un modèle récent...et ce n'est pas la version team! Pour la version team federer, je sais qu'elle n'est pas thermo guard. Je répondais plus à ninjasiatik sur la solidité du sac. Pour rejoindre okwalus, en 6 raquettes, ça se trouve sans pb. Tu peux aussi téléphoner chez sportsystem: http://www.sportsystem.fr/sac-de-tennis-babolat/club-thermobag-racket-holder-3-french-open-2017-15376.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 j'ai en trouvé un qui l'est a coup sur .. sauf qu'il ne se porte pas en bandoulière mais avec des bretelles faichh http://fr.sportsdirect.com/dunlop-tour-3-racket-bag-746292?colcode=74629208 Dunlop Tour 3 Raquette Sac > Dunlop Racket Bag > Can hold up to 3 rackets > Thermo insulated inner compartments > One compartment with space for three tennis rackets > Side panel pocket with internal phone/iPod pocket, key clip and valuables pocket > Backpack style straps for easy carrying > Durable 1680 Ballistic polyester and 420D polyester construction > Dimensions: L=28in, W=15.3in, H= 5.5in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites