Aller au contenu

SANCTIONNER Roger_federer ?

Faut-il le sanctionner ?  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ah bon ?!

depuis qu'il a ce pseudo, il n'y a pas eu de débordement

de toute façon il était "à l'essai" et il le savait

disons qu'avec Miss il y a eu des provocs....

Mais entre provocs et débordement il y a un monde.....

Posté(e)
j'adore les auto-stoppeuses jolie et court vêtue

Tu vis malheureusement dans un autre temps...

Posté(e)
j'adore les auto-stoppeuses jolie et court vêtue, j'adore la bière, j'adore braver les interdits, et je t'aime bien, storm

Il y a que dans les clips et séries américaines que tu les verras tes autostoppeuses!!!!! arrête de rêver!

Posté(e)

mdr je suis trop un boulet! :dur::D je croyais que ce topic parlait du vrai roger federer, le number 1 atp! alors j'ai pas hésité j'ai mis "non" enfin bref, ça m'est égal, je laisse mon opinion à la majorité des classimiens, avec qui j'ai toujours été d'accord!

Posté(e)

Moi je l'aime bien tonton :D il me fait bien rire :lol::lol: c'est un tonton quoi :whistling:

Posté(e)

Finalement, pour en revenir au sujet du topic, qui a decidé de quoi?

Je ne connais pas trop l'affaire mm si j'ai lu qq message tu cameleon alias Storm alias rogerfedere alias r nadal alias ... alias ... :)

Posté(e)
j'ai commencé a observer un début de rechute! attention quand même  ^_^  :whistling:  :P

Mon p'tit Cornichon, je sens comme un parti pris !? :stuart:

Posté(e)
j'ai commencé a observer un début de rechute! attention quand même  ^_^  :whistling:  :P

c'est vrai qu'on sent qu'il ne faut pas grand chose pour mettre le feu aux poudres sur certains topics!!

mais bon accordons lui quand même qu'il a fait de gros efforts, par rapport à avant c'est le jour et la nuit

(mais c'est vrai que des fois pour rire l'ancien me manque!!)