tonton069 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 Webfox, même à ton age, tu devrais savoir qu'une femme sans poitrine, c'est comme un lit sans oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 moi je vote OUI car c'est un connard pardonnez moi l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 oui je trouve aussi qu'il s'est amélioré continue comme ca Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 Ca dépend avec qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 tonton a l'air de bien l'aimé... bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 ah bon ?! depuis qu'il a ce pseudo, il n'y a pas eu de débordement de toute façon il était "à l'essai" et il le savait ← disons qu'avec Miss il y a eu des provocs.... Mais entre provocs et débordement il y a un monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton069 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 c'est franc, c'est percutant, c'est saignant, mais c'est jamais méchant, chez storm ... et puis c'est miss qui l'a cherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton069 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 C'est devenu difficile, pour nous autre, libres penseurs..., n'est-ce pas, storm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) September 19, 2005 en effet mon ptit tonton ! ^^ on est incompris sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton069 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2005 j'adore les auto-stoppeuses jolie et court vêtue, j'adore la bière, j'adore braver les interdits, et je t'aime bien, storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) September 20, 2005 j'adore les auto-stoppeuses jolie et court vêtue ← Tu vis malheureusement dans un autre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2005 j'adore les auto-stoppeuses jolie et court vêtue, j'adore la bière, j'adore braver les interdits, et je t'aime bien, storm ← Il y a que dans les clips et séries américaines que tu les verras tes autostoppeuses!!!!! arrête de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) September 21, 2005 mdr je suis trop un boulet! je croyais que ce topic parlait du vrai roger federer, le number 1 atp! alors j'ai pas hésité j'ai mis "non" enfin bref, ça m'est égal, je laisse mon opinion à la majorité des classimiens, avec qui j'ai toujours été d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 21, 2005 tonton t'a fait une faute d'ortographe a "jolie" faut mettre un "s" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) September 21, 2005 tonton corrigé par une femme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton069 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2005 Faut bien leur laisser l'illusion qu'elles peuvent se rendre utile, non ? Et puis, un peu d'humanitaire, ça me donne bonne conscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2005 aaa hahahaaa il n'accepte pas de se faire rembarrer par une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 23, 2005 d'accord avec toi ! cette pauvre andouille qui croit tout savoir...enfin malgré sa débilité il me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) September 23, 2005 Moi je l'aime bien tonton il me fait bien rire c'est un tonton quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 23, 2005 lol ouais je sais pas on dirait qu'il est intelligent, il cache bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) September 26, 2005 Finalement, pour en revenir au sujet du topic, qui a decidé de quoi? Je ne connais pas trop l'affaire mm si j'ai lu qq message tu cameleon alias Storm alias rogerfedere alias r nadal alias ... alias ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 j'ai commencé a observer un début de rechute! attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 j'ai commencé a observer un début de rechute! attention quand même ← Mon p'tit Cornichon, je sens comme un parti pris !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 non du tout c'ets juste que roro me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 27, 2005 j'ai commencé a observer un début de rechute! attention quand même ← c'est vrai qu'on sent qu'il ne faut pas grand chose pour mettre le feu aux poudres sur certains topics!! mais bon accordons lui quand même qu'il a fait de gros efforts, par rapport à avant c'est le jour et la nuit (mais c'est vrai que des fois pour rire l'ancien me manque!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites