monax Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 le test de TW... pas percutant à suivre! http://www.tennis-warehouse.com/reviews/HGTEMP/HGTEMPreview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 20, 2017 Toujours pas de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 Test hier de l'extreme touch MP... j'ai pas trop accroché, je trouve que head nous fournit là un cadre moins bon dans tous les domaines comparé à l'ancienne Extreme XT. sensation de "flou" lors de la frappe (cordée en lynx)... au service j'ai trouvé qu'elle n'avançait pas trop et la perte du tamis rond rend la raquette moins facile et plus exigeante. Ce n'est pas un mauvais cadre mais pas top non plus! ceci dit cela demande un autre test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 il y a 11 minutes, monax a dit : Test hier de l'extreme touch MP... j'ai pas trop accroché, je trouve que head nous fournit là un cadre moins bon dans tous les domaines comparé à l'ancienne Extreme XT. sensation de "flou" lors de la frappe (cordée en lynx)... au service j'ai trouvé qu'elle n'avançait pas trop et la perte du tamis rond rend la raquette facile et plus exigeante. Ce n'est pas un mauvais cadre mais pas top non plus! Pas pris le temps de la tester, mais ton retour confirme mes craintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 disons que l'on perd un peu ce qui était bon et on gagne pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex81 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 Perso, je trouve que l'extreme se dégrade depuis un certain nombre de générations. J'ai joué jusqu'en juin avec mes extreme microgel mais j'ai fini par les casser (rupture du manche) et je n'ai pas retrouvé le même plaisir sur des modèles plus récents. Donc j'ai changé de crêmerie après avoir joué toute ma vie en Head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 il y a 41 minutes, makouille a dit : Pas pris le temps de la tester, mais ton retour confirme mes craintes... J'ai pu la tester quelques minutes… Ce n'est pas un mauvais cadre mais c'est un cadre sans intérêt, son caractère. Pour une évolution de l'extrême perso c'est Raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 Il y a 6 heures, monax a dit : la perte du tamis rond rend la raquette facile et plus exigeante. pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 1, 2017 il y a 46 minutes, tambouil a dit : pas compris ? en il faut lire moins facile et plus exigeante c'est plus logique! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 Le 01/09/2017à09:45, monax a dit : Test hier de l'extreme touch MP... j'ai pas trop accroché, je trouve que head nous fournit là un cadre moins bon dans tous les domaines comparé à l'ancienne Extreme XT. sensation de "flou" lors de la frappe (cordée en lynx)... au service j'ai trouvé qu'elle n'avançait pas trop et la perte du tamis rond rend la raquette moins facile et plus exigeante. Ce n'est pas un mauvais cadre mais pas top non plus! après un nouveau test ce jour je révise un peu ma position... c'est un cadre qui demande un certain temps d'adaptation et qui finalement n'est pas mauvais. On perd (comparé à l'extreme xt) en stabilité mais on gagne en inertie. La version touch est moins usante que la précédente! Pour peu que l'on trouve une corde qui lui va bien cela peut changer la donne. Je pense que je referai un test avec un nouveau cordage afin d'assoir mon impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 Peut être un cadre à tester pour moi , pas eu de coup de cœur avec la burn 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 n'hésite pas ... je pense moi même le tester à nouveau malgré une mauvaise impression lors de mon premier essai je dois dire que la corde joue beaucoup sur ce cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 Je pense que je l’essaierai avec mon Lynx 1.25 à 24/23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 Le 04/09/2017à15:26, monax a dit : avec une corde jaune, c'est un cadre pour jouer la nuit 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Et quid de l’instinct touch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 pas grand chose aucun caractere c est bien pour un débutant qui joue recouvert. je l ai testée en même temps que la pure strike 100 et celle-ci lui était supérieure en tout point fade à mort la version xt était plus pêchue avis Perso bien sûr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 il y a 57 minutes, moltisanti a dit : pas grand chose aucun caractere c est bien pour un débutant qui joue recouvert. je l ai testée en même temps que la pure strike 100 et celle-ci lui était supérieure en tout point fade à mort la version xt était plus pêchue avis Perso bien sûr Tu parles de l’instinct ou de l’extrême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 il y a une heure, Mcfly a dit : Tu parles de l’instinct ou de l’extrême ? De l instinct mp touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 Ok donc extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 oui l'extreme est bien meilleure partout que l'instinct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 Ok donc extrême et burn 100 cv a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 il y a 1 minute, Mcfly a dit : Ok donc extrême et burn 100 cv a tester extreme et Ultra 100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 il y a 17 minutes, monax a dit : extreme et Ultra 100!!! Le RA élève de l’ultrama Fait un peu peur donc plutôt burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites