Djemaly Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Je suis allé commandé la babolat pure drive avec un cordage en multifilament comme vous m'avez conseillé c'était aussi l'avis du vendeur du magasin de tennis ou je suis allé la chercher et j'ai pris le technifibre HDX qu'il m'a aussi conseillé ( j'avais le choix avec le duramix mais j'ai plutôt opté pour le HDX ) en jauge 1,35 avec une tension de 25 sur les montants et 24 sur les travers . Je tenais vraiment a tous vous remercier pour vos conseils et votre aide ça m'a vraiment été bénéfique . J'ai appris beaucoup de choses . Un grand merci 2 Citer
titouess Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 très bien le hdx allez je sens que tu vas perfer grave Citer
Djemaly Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 14 heures, titouess a dit : très bien le hdx allez je sens que tu vas perfer grave On verra ça l'année prochaine ce que ça donne . la je vais monter 30/5 a l'intermédiaire sûrement 30/4 au classement final , si je peux essayer d être 30/2 voir 30/1 la saison prochaine çà sera pas mal déjà mais va falloir faire quelques perfs oui Citer
Messages recommandés