Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zzhaaaa

Monofilament le plus puissant ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lecriquet a dit :

Essaye un lisse avec l'Explosiv. Ou sinon en hybrid t'as celui là chez Weisscannon: http://www.templeducordage.com/cordage-tennis-hybride-dual-reality-weisscannon.html

Je l'ai pas essayé mais sur le papier ça peut coller

J'ai testé quelques balles avec du Revolve en montants.
Ca me semblait gratter beaucoup moins, mais les balles étaient bien mortes. Faut que je reteste avec des balles neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors reste sur le tour bite 1.30 ou sur sa version 1.35 avec une tension bien moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lecriquet a dit :

Quelque soit l'hybride ça te fera pas long feu alors...

Sinon, mon WC Scorpion est puissant mais ça n'a rien à voir avec le tour bite niveau sensation.

C'est bien ce que je crains aussi.

 

Il y a 12 heures, tambouil a dit :

alors reste sur le tour bite 1.30 ou sur sa version 1.35 avec une tension bien moindre.

Déjà essayé hybride Tour Bite / Tour Bite Soft ? ça présente un intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tambouil a dit :

0 dans ton cas.

Et une jauge plus fine (en full tour bite) sur les travers non plus ? Ca ne ne rallongerait pas la durée de vie des montants, en atténuant l'effet de "creusage" dû aux frottements avec les travers ?

Si ce n'est pas le cas, un mono rond (type Revolve) pourrait-il œuvrer en faveur de la durée de vie des montants ? (Reste à savoir si ces deux cordes sont compatibles et feraient un bon hybride...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'hyper G 1,30 en full bed ? Résistant , tout en étant plus puissant que le Tour Bite . Juste une idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Zzhaaaa a dit :

Et une jauge plus fine (en full tour bite) sur les travers non plus ? Ca ne ne rallongerait pas la durée de vie des montants, en atténuant l'effet de "creusage" dû aux frottements avec les travers ?

Si ce n'est pas le cas, un mono rond (type Revolve) pourrait-il œuvrer en faveur de la durée de vie des montants ? (Reste à savoir si ces deux cordes sont compatibles et feraient un bon hybride...) 

non

et non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×