Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 11, 2017 Il y a 2 heures, lecriquet a dit : Essaye un lisse avec l'Explosiv. Ou sinon en hybrid t'as celui là chez Weisscannon: http://www.templeducordage.com/cordage-tennis-hybride-dual-reality-weisscannon.html Je l'ai pas essayé mais sur le papier ça peut coller J'ai testé quelques balles avec du Revolve en montants. Ca me semblait gratter beaucoup moins, mais les balles étaient bien mortes. Faut que je reteste avec des balles neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2017 alors reste sur le tour bite 1.30 ou sur sa version 1.35 avec une tension bien moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 Il y a 2 heures, lecriquet a dit : Quelque soit l'hybride ça te fera pas long feu alors... Sinon, mon WC Scorpion est puissant mais ça n'a rien à voir avec le tour bite niveau sensation. C'est bien ce que je crains aussi. Il y a 12 heures, tambouil a dit : alors reste sur le tour bite 1.30 ou sur sa version 1.35 avec une tension bien moindre. Déjà essayé hybride Tour Bite / Tour Bite Soft ? ça présente un intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 0 dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 Il y a 5 heures, tambouil a dit : 0 dans ton cas. Et une jauge plus fine (en full tour bite) sur les travers non plus ? Ca ne ne rallongerait pas la durée de vie des montants, en atténuant l'effet de "creusage" dû aux frottements avec les travers ? Si ce n'est pas le cas, un mono rond (type Revolve) pourrait-il œuvrer en faveur de la durée de vie des montants ? (Reste à savoir si ces deux cordes sont compatibles et feraient un bon hybride...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 Et l'hyper G 1,30 en full bed ? Résistant , tout en étant plus puissant que le Tour Bite . Juste une idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 il y a 57 minutes, Zzhaaaa a dit : Et une jauge plus fine (en full tour bite) sur les travers non plus ? Ca ne ne rallongerait pas la durée de vie des montants, en atténuant l'effet de "creusage" dû aux frottements avec les travers ? Si ce n'est pas le cas, un mono rond (type Revolve) pourrait-il œuvrer en faveur de la durée de vie des montants ? (Reste à savoir si ces deux cordes sont compatibles et feraient un bon hybride...) non et non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites