deathdreams Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site où je pourrais dénicher la double pince stringway 9mm. Dans leur site depuis plusieurs mois, je vois qu'ils sont en rupture. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 vois par mail ou tel,ils les commandent en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Ok merci titouess. T'es l'homme qui répond plus vite que son ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 de rien hombré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Ce qui n'est pas le cas de stringway. Mail posté et encore aucun retour. Du coup suite à la casse de mon cadre (fissure en haut du cadre) sur la cb3, j'envisage de de changer de machine à corder pour un modèle plus sérieux et moins traumatisant pour mes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Hello, Fred Timmer revient de congés, il doit crouler sous les mails Sinon, si ça t'intéresse, j'ai 2 triples dont je ne me sers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Hello dilemme merci pour ta proposition. Comme tu as pu le lire je change de machine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Il y a 5 heures, Dilemme a dit : Hello, Fred Timmer revient de congés, il doit crouler sous les mails Sinon, si ça t'intéresse, j'ai 2 triples dont je ne me sers plus Ça peut m'intéresser ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 Ceux sont de bonnes pinces même en passant sur une premium stringer 3600 je garde mes pinces lol. Avec elles même avec une cordeuse entrée de gammecomme la cb3, on arrive à faire du travail correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 C'est un peu abusé chez stringway france...2 pinces commandées et encaissées le 2 juin et toujours rien reçu malgré les promesses téléphoniques du style " ça part demain"...déçu par le pipeau permanent des bonhommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Écris directement au fabricant (en Hollande), nickel pour le suivi, réponse toujours dans les deux trois heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Bah non...je vais attendre pour voir jusqu'à quel point le mec peut aller...j'ai commandé sur Stringway-shop.eu Je l'avais appelé avant de commander histoire de connaître les délais de livraison...le mec avait l'air bien pourtant... 2 mois...hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) July 27, 2017 moi ils m'ont offert trois grip et un cordage pour le retard... à voir ce qu'ils t'offrirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 J'ai eu une réponse au retard d'expédition de commandes... Il y a eu un carton entier de pièces mal calibrées à l'arrivée à l'usine...du coup inutilisable pour fabriquer les fameuses pinces Stringway...re-commande...retard XXL...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) August 26, 2017 Pinces reçues aujourd'hui le 26 août...pour une commande passée le 2 juin... Le geste commercial du type de chez stringway ? un grip rose à 50 centime !!!!!! Euh je crois que c'est un gros branleur...mais chuuuutttt....c'est une super marque... Dégoûté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites