LapOm Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ami qui compte changer de raquette. Il fait du tennis depuis pas mal de temps avec toujours la même raquette : une pro staff six one 100 . Elle commence à vieillir pas mal et il la trouve un peu légère pour son niveau (15/3). C'est un joueur qui est à la recherche de contrôle et qui a un jeu assez polyvalent (ce n'est pas un gros frappeur) Il doit tester des modèles vendredi, auriez vous des recommandation de raquettes à lui faire ? Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 C'est assez personnel le choix, comme la marque des raquettes moi j'ai ces 3 modèles que j'apprécie beaucoup Head Speed Head Radical Wilson Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 qu'il teste Pro Kennex Q+5 Tecnifibre Tfight 295 Dynacore. quel cordage et quelle tension actuellement ? quel rythme de jeu et de casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapOm Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 On partage une bobine de Duramix 1.40 , cordé à 26/25 . Il a cassé en moins de 20heures de jeu. Il fait 1 entrainement et 1 match par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 qu'il reste dessus alors, ça se marie bien avec les raquettes citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites