makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Quelqu'un peut m'expliquer le délire de cette raquette ?? Le mec mérite son sujet dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a 9 minutes, makouille a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le délire de cette raquette ?? Le mec mérite son sujet dédié il doit y en avoir des noeuds sur cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Multi en périphérie et mono au centre ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Des volontaires pour un test ? J'ai 2 demi garnitures qui dorment, par curiosité je tenterais bien sur ma Ki 10 mais est ce vraiment raisonnable de payer une pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 pour moi l'idée est bonne,d'ailleurs j'y avais songé,le mono en contrôle et le multi en périphérie pour donner de la tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Quand tu descentres ca doit être bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 ca fait un petit moment qu'il fait ca. il y a la technique de pose sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Quelle est la marque de la raquette?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a une heure, Ace a dit : il doit y en avoir des noeuds sur cette raquette. C'est un peu la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a 6 minutes, lapin a dit : Quelle est la marque de la raquette?!!! Bosworth 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Le tuto du cordage : https://www.youtube.com/watch?v=FwcancsvL3E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Il y a 1 heure, Ace a dit : il doit y en avoir des noeuds sur cette raquette. 8. Ivan Lendl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Il y a 6 heures, makouille a dit : Bosworth Merci makouille! 400 dollars! c'est sûr que t'es bien placé pour savoir où ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Il y a 7 heures, makouille a dit : Bosworth leur situation economique est delicate. dommage, la raquette est geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Mais beaucoup trop clivante, malheureusement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 mmh pas sûr que ce soit le noeud du probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 g retrouvé le sujet sur TT https://tt.tennis-warehouse.com/index.php?threads/ivan-lendl-8-knot-string.425724/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Je parle bien entendu du look qui rebute la majorité des joueurs, et le tarif qui enfonce le clou... Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Ouuuh pinaise... il a pris du bide, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 la photot date de 4ans. p.ê qu'il a réduit sur le club sandwich ? un peu de lecture interessante. (Connors et 40g de plomb en tete, la base :ph34r: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 J'ai failli m'évanouir en scrollant rapidement l'article pour en évaluer la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 prends des tagada, ça passe tout seul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a 21 minutes, makouille a dit : Ouuuh pinaise... il a pris du bide, non ? il va à la même cantine que dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a 25 minutes, tambouil a dit : prends des tagada, ça passe tout seul #ADA (désolé) il y a 22 minutes, titouess a dit : il va à la même cantine que dédé Du moment qu'il se tape pas sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites