Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 il y a 6 minutes, tambouil a dit : le monogut n'est pas specialement interessant les version ZX le sont plus car en zyex; et la version pro est la declinaison en jauge fine du zx. c'est tellement vif que le monogut zx 1.27 est à privilégier. Ok et par rapport au gamma que tu m'as conseillé ? J'hésite à repasser totalement en multi car tellement habitué aux mono et j'ai peur de le casser très vite. Je me dis que l'ashaway peut être un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 teste les 2. l'avantage du zx est justement qu'il peut se garder jusqu'à la casse sans risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 il y a 18 minutes, tambouil a dit : teste les 2. l'avantage du zx est justement qu'il peut se garder jusqu'à la casse sans risque. Et niveau tenue de tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 Impec. Dernier petite question ? Le manche 3 que j'avais sur la yonex m'à paru un poil grand. Ça vient de moi ou ça taille plus grand chez yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 ça taille enoooorme !! des troncs d'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 il y a 9 minutes, tambouil a dit : ça taille enoooorme !! des troncs d'arbre. J'ai toujours jouer en manche 3 + un surgrip. Ca peut venir d'une raquette défectueuse ou c'est vraiment une norme chez eux? Car ça me fait hésiter sur la taille du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 yonex = 2 + surgrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 Même souci que toi. J'ai acheté d’occasion une v core Tour G ancien modèle et j'ai du limer un peu le manche 3 et mettre un grip skinfeel (1.55mm) pour retrouver la taille 3 habituelle de mes kpro Tour. Bon comme elle était très en manche et un peu lourde, c'est nettement mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 Il y a 1 heure, Ace a dit : Même souci que toi. J'ai acheté d’occasion une v core Tour G ancien modèle et j'ai du limer un peu le manche 3 et mettre un grip skinfeel (1.55mm) pour retrouver la taille 3 habituelle de mes kpro Tour. Bon comme elle était très en manche et un peu lourde, c'est nettement mieux maintenant. Ouais ben je vais me prendre un manche 2. Merci de vos conseils en tout cas, les 3 cadres que vous m'avez conseillé au départ étaient super et ça s'est franchement jouer qu'au feeling. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Dimanche dernier test de la vcore duel 97. Est ce que part hasard la vcore tour F 97 pourrait faire l'affaire aussi? Car elle est 2 fois moins cher en ce moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 oui elle pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 elle joue pas pareil du tout. grosse connerie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 cdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Bon alors je vais faire un essai dans le doute. Le plan de cordage est bizarre 16*21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Il y a 2 heures, Albator58 a dit : Le plan de cordage est bizarre 16*21 rien que ça ne me donnerai pas envie d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 quand on trouve un cadre avec laquelle on ne se pose pas 10.000 questions, cadre qui va etre conserve longtemps, l'investissement coût/année est hyper interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Il y a 17 heures, Albator58 a dit : vcore duel 97. sur TWE avec le code MERGER 10% de réduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites