Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je joue en nando 1,18 et je casse vraiment trop vite, je cherche à avoir un peu plus d'effet également, je me dirige vers quoi? nando spin en 1,20 , 1,25?

hexo twist (j'aimais bien je jouais avec avant) en 1,25 ? et comment ajuster la tension avec ce changement de jauge ? merci

Posté(e)
il y a 6 minutes, titouess a dit :

c'est plus contrôle le outlast

Sensation plus rigide egalement mais tien mieux la tension

Posté(e)

L'hexo a des arêtes marquées, le spin est assez nerveux et présente des bosses et non des arêtes.

Posté(e)

petite question, je faisais 5h grand max ( 3h30 pour le dernier) avec le nando en 1,18, avec le spin en 125 je peux éspérer gagner cb d'heure de jeu?

Posté(e)
Il y a 10 heures, tambouil a dit :

2,3h max en plus.

c'est pas énorme :/, après je pense passer sur une blade 18/20 donc ca devrait aussi rajouter de la durée de vie non?

l'idéal serait autour de 10-12h de jeu avant la casse

Posté(e)

En densifiant le plan de cordage, normalement tu devrais y gagner en durée.

N'oublie pas d'adapter la tension au nouveau cadre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Natsbyyy a dit :

c'est pas énorme :/, après je pense passer sur une blade 18/20 donc ca devrait aussi rajouter de la durée de vie non?

l'idéal serait autour de 10-12h de jeu avant la casse

oui, sans probleme.

attention à la tension sur la 18/20 pour pas en faire une planche.

Posté(e)
Il y a 5 heures, tambouil a dit :

oui, sans probleme.

attention à la tension sur la 18/20 pour pas en faire une planche.

20/18 du coup environ sur la 18/20, même plus bas c'est envisageable?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Natsbyyy a dit :

ca fait drole arrivé en dessous de 20, on a pas l'habitude, 19/17, rien que de l'écrire ca parait étrange haha

Je suis bien à 21/20 sur un 14*18.

Posté(e)

je vais avoir l'occas de tester la tfight 305 avec mon cordage tension pendant un bout de temps, la j'ai envoyé mes blade a corder en nando spin 125 a 22/20, je mettrai pareil sur les tec vous en pensez quoi?

• 3 mois après...
Posté(e)

je viens de tester le tour bite soft en 1.15, qui me plait beaucoup confort puissance et prise d'effet...

Par contre la prise d'effet baisse très vite et ce n'est plus aussi excitant à jouer

Y a t il des équivalents chez extrême tennis ?

Effet en premier, puissance et confort en second...

Posté(e)
il y a 2 minutes, hugo86 a dit :

je viens de tester le tour bite soft en 1.15, qui me plait beaucoup confort puissance et prise d'effet...

Par contre la prise d'effet baisse très vite et ce n'est plus aussi excitant à jouer

Y a t il des équivalents chez extrême tennis ?

Effet en premier, puissance et confort en second...

Nando hexo twist est sympa puissant confort prise d effet