Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Salut est ce que parmis vous certain ont joué avec des pure strike (ancien modèle) je voulais savoir quelles étaient les différence entre les anciennes et la nouvelle game blanche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Il y a un sujet sur ça. Et il me semble que les nouvelles sont moins raides et moins puissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 oui je l'ai déjà lu j'avais en effet vu ça, en l'occurence j'hésite entre les balde 98 2015 (18*20) et les pure strike 2014 en 18*20 aussi si quelqu'un a pu comparer ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 il y a 21 minutes, totoro a dit : Il y a un sujet sur ça. Et il me semble que les nouvelles sont moins raides et moins puissantes. Perso j'aurai dit le contraire , plus puissante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Pour avoir essayé les anciennes, c'était très raide voire inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 il y a 5 minutes, totoro a dit : Pour avoir essayé les anciennes, c'était très raide voire inconfortable. cordée avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Les nouvelles sont à mon à avis plus puissantes . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 +1 avec @Roilionsimba J'ai testé les deux et les nouvelles sont plus puissante Si tu cherche du controle ... la Wilson , et si tu cherche un mix controle/puissance la c'est la nouvelle babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 Il y a 2 heures, chaks38 a dit : +1 avec @Roilionsimba J'ai testé les deux et les nouvelles sont plus puissante Si tu cherche du controle ... la Wilson , et si tu cherche un mix controle/puissance la c'est la nouvelle babolat Dans tout les cas je pars sur du 18/20, la blade en 18/20 offre plus de contrôle que la strike en meme plan de cordage ? Je vais commander des raquettes test je prendrais les 2 pour me faire une idée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 la blade 18/20 envoie du steak si tu as la vitesse de bras qui va avec. quant aux nouvelles strike, elles sont plus pechues/rigides/epaisses que la 1ere version. sinon tu as la pure aero vs en 16/20 qui offre un bon compromis effets/contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 la Pure strike 16/19 en 305 est elle aussi bonne que ce qui se dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 chacun voit bonne à sa porte perso, je la trouve d'un meilleur cru que la serie precedente, plus homogene. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2017 Et la 18/20 meilleure aussi que l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2017 differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 4, 2017 il y a 21 minutes, tambouil a dit : differente. j'ai l'intention de la tester, dans l'ordre prince textreme tour 100p, strike 16*19 et ensuite blade et strike en 18/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2017 Que veux tu dire par differente? Plus puissante? Plus rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2017 + rigide et stable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martialtennis Signaler ce message Posté(e) May 14, 2017 La pure strike en 18x20 ancien modele est interressante si tu aimes faire travailler la tete de raquett et gifler la balle tout en gardant un peu de controle. (Un peu comme le coup droit de thiem justement). La blade est stable, controle avec un bonne reserve de puissance mais peut convenir au jeux agressifs plus a plat et plus compactes notamment revers a 2 mains. C est un ressenti general chez les joueurs que je connais et avec qui je joue... Apres c est pas forcement vrai pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2017 il y a une heure, Martialtennis a dit : La pure strike en 18x20 ancien modele est interressante si tu aimes faire travailler la tete de raquett et gifler la balle tout en gardant un peu de controle. (Un peu comme le coup droit de thiem justement). La blade est stable, controle avec un bonne reserve de puissance mais peut convenir au jeux agressifs plus a plat et plus compactes notamment revers a 2 mains. C est un ressenti general chez les joueurs que je connais et avec qui je joue... Apres c est pas forcement vrai pour tt le monde je testerai ça parce que j'entends des retours pas terrible sur les anciennes strike mais rien ne vaut un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martialtennis Signaler ce message Posté(e) May 14, 2017 Ca reste des super raquettes mais qui conviennent a peu de monde car d apres moi elles sont destinees a des joueurs qui ont un jeu lifte et agressifs... Et ces joueurs la optent plus naturellement pour des pure drive ou aero. Apres entre la version 18x20 et 16x19. C est pas non plus le jour et la nuit. (Version 305 - 2015) Neanmoins, la 18x20 version 2015 ca reste une raquette de seconde serie. Le modele de cette annee surtout en 16x19 reste plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2017 il y a une heure, Martialtennis a dit : Ca reste des super raquettes mais qui conviennent a peu de monde car d apres moi elles sont destinees a des joueurs qui ont un jeu lifte et agressifs... Et ces joueurs la optent plus naturellement pour des pure drive ou aero. Apres entre la version 18x20 et 16x19. C est pas non plus le jour et la nuit. (Version 305 - 2015) Neanmoins, la 18x20 version 2015 ca reste une raquette de seconde serie. Le modele de cette annee surtout en 16x19 reste plus accessible. ca marche je testerai les anciennes et les nouvelles en 18*20 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 et la nouvelle Strike est bien plus puissante que l'aero VS non? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 @niko95000 : oui la strike est plus puissante La vs c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 tu parles de l'aero VS ou la Pure strike VS (je comprends pas ce qu'elle fait d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 il y a 51 minutes, niko95000 a dit : tu parles de l'aero VS ou la Pure strike VS (je comprends pas ce qu'elle fait d'ailleurs) La strike Vs c'est un peu comme les Pure storm . La Pure Strike 2017 , est supposée plus puissante que la Pure Aero Vs . Mais toi qui joue en Aero , celle qui s'y rapproche le plus c'est la Pure Aero Vs , notamment pour sa tolérance , point faible à mon avis de la strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites