Coyote28 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Salut à tous, je viens de commander du Weiss Cannon Blue Rock N Power sur le site de Jeje pour tester (Nouveau cordage de l'année stringforum, j'étais curieux). Je pensais le corder à 24/22 comme mon hyper G, ça vous parait bien ? D'ailleurs quelqu'un ici l'a-t-il essayé ? Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Ton hyper G est en quelle jauge? Sinon les travers n'étant pas du mono, tu peux sans doute monter un peu en tension. Citer
Coyote28 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 L'hypper g en 1.25 Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Tu peux monter éventuellement d'un kilo car ton cordage est en 120. Mais ce n'est pas obligé. Citer
COMPIX38 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour, une question concernant ce cordage, il est vendu sur certain sites avec le nom "rock+power (hybride)" et d'autres "rock n power". Sur le site de Weiss cannon c'est le "blue n power" qui est affiché la mention hybride a disparu ? Si quelqu'un sait ? Merci Citer
Messages recommandés