titouess Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 je te le souhaite pas ,d’être curé au dessus c'était deux raquettes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 Hello , + 1 pour la Warrior . Sinon , tu as également celle ci qui prend super bien les effets , et qui pèse 285 gr non cordée . http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-FL285D-FR.html À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 très déçu par la dernière tflash pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 ben j'en ai parlé en mp avec toi nat,ok peut-être un vice de forme mais perso j'ai eu des dizaines de raquettes et là sur une neuve le problème était flagrant rien à voir avec le modèle noire et jaune avec lequel j'avais joué,après c'est pas super soft niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 il y a 29 minutes, titouess a dit : très déçu par la dernière tflash pour ma part Après chaque sensation est personnelle mais perso j'aime vraiment beaucoup la polyvalence de la 315. J'ai la 265 et la 285 en test au club qui trouvent pas mal d'interressés et qui semblent plutôt sympa, un peu dans la lignée des pure drive zylon d'il y a 15 ans. Tu leur reproches quoi ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 j'ai eu deux 315 dieux grecs,une 290,je suis pas sectaire moi,la mienne vibrait fortement et faisait un bruit de casserole je soulève juste un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 6, 2017 il y a 11 minutes, titouess a dit : moi,la mienne vibrait fortement et faisait un bruit de casserole OK je comprend. Peut être un soucis effectivement, même si effectivement elles vibrent (Surtout quand le cordage est rincé je trouves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites