JeremieP Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Bonjour, Avez-vous reçu le mail du classement intermédiaire d'Avril 2017. Je connais certaines personnes qui l'ont eu. Moi je n'ai rien eu. Reçoit-on un mail, meme si notre classement ne change pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremieP Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Merci pour cette réponse. Cependant je vois que le site de ma ligue n'est pas encore à jour (http://www.ligue.fft.fr/lyonnais/ligue/classement.html) : "MISE A JOUR DES FICHIERS : 9 JANVIER 2017" Peut-être que ça peut encore bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Ben c'est à toi de savoir , tu es censé monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremieP Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Théoriquement non, il me manque 45 points; Mais selon mes victoires, et l’éventuelle montée de mes adversaires ce n'est pas impossible. C'est pourquoi j'attends la mise à jour sur le site de la ligue. Mais si je n'ai pas reçu de mail, je pense que c'est parce que je ne monte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Dans le classement intermédiaire, on prend pas les éventuelles montée, seul une itération de calcul est réalisé. S'il te manque 45 pts, tu ne montera pas même si tes adversaire prennent 2 classements. Tu montera au prochain calcul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 il y a une heure, JeremieP a dit : Théoriquement non, il me manque 45 points; Mais selon mes victoires, et l’éventuelle montée de mes adversaires ce n'est pas impossible. C'est pourquoi j'attends la mise à jour sur le site de la ligue. Mais si je n'ai pas reçu de mail, je pense que c'est parce que je ne monte pas. Tu vas dans ton espace tennis et tu verras. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Il y a 1 heure, JeremieP a dit : Théoriquement non, il me manque 45 points; Mais selon mes victoires, et l’éventuelle montée de mes adversaires ce n'est pas impossible. C'est pourquoi j'attends la mise à jour sur le site de la ligue. Mais si je n'ai pas reçu de mail, je pense que c'est parce que je ne monte pas. Tou n'a pas compris comment ça marche ma chériiiie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremieP Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 ah ok, merci de cette info. En effet je ne savais pas je pensais que les montées de chacun etaient prises en compte à chaque intermédiaire (dommage) !! Au moins j'ai appris un truc. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Il y a 11 heures, JeremieP a dit : Théoriquement non, il me manque 45 points; Mais selon mes victoires, et l’éventuelle montée de mes adversaires ce n'est pas impossible. Il n'y a pas de deuxième tour d'ordinateur sur un intermédiaire, il faudra voir au prochain intermédiaire en fonction de la montée éventuelle de tes adversaires mais pour celui là si tu n'as pas les points, pas d'espoir de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites