Remy0667 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 8 minutes, alex684 a dit : J'ai peur du tarif 7€00 Acheté mais pas encore testé . A plus Citer
cali Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 44 minutes, alex684 a dit : J'ai peur du tarif Pas bxp plus qua babol and co Citer
Alex9 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Testé et désapprouvé, ca me fait penser a un surgrip au toucher peau de pêche un peu comme certain surgrips wilson soft, perso je manque d'accroche, d'ailleurs je vends les miens, m'en reste 10. Citer
cali Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 il y a une heure, Alex9 a dit : Testé et désapprouvé, ca me fait penser a un surgrip au toucher peau de pêche un peu comme certain surgrips wilson soft, perso je manque d'accroche, d'ailleurs je vends les miens, m'en reste 10. Dans l esprit tourna? Citer
Alex9 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Non, celui qu'il me rappelle c'est le wilson overgrip soft, similaire, un toucher qui fait un peu "glisser" les doigts, pas comme un overgrip de federer ou un super grab qui colle, non plus doux. Citer
Messages recommandés