jul30 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour Quel cordage me conseilleriez vous en jauge 1.20mm? Ca sera pour poser sur des Head Radical XT. Je souhaite qu'il soit puissant/confort/controle. Je met actuellement 22x21 en 1.25 avec du Pentaflex. Je ne suis pas attaché à une marque. Merci d'avance Citer
Remy0667 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 TCS et Black Venom chez Polyfibre PLX ou PL2 chez Kirschbaum Lynx chez Head Revolve chez Wilson Élément chez Luxilon Citer
totoro Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 extreme tennis nando spin, Kirshbaum Competition 1 Citer
loca010 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Revo pro en 1,20 !! Par contre flexo touch jamais essayé ! Ca donne quoi steph71 par rapport au revo pro ? Merci 1 Citer
jul30 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Merci les gars ! Le flex'o touch a l'air pas mal sur le papier, ca donne quoi en vrai, des avis? Le Genesis je le trouve pas! Je vais voir ce que je commande! Citer
pinoulezibou Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 hello moi j ai fait un hybride montant ripspin en 1.25 montant et head lynx en 1.20 travers tendu a 24 kg que du bonheur Citer
+tambouil Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 3 heures, totoro a dit : extreme tennis nando , Kirshbaum Competition +1. 1 Citer
jul30 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Donc pour résumer, je vais d'abord tester le flex'o Touch et le revo pro. Sur le papier ça a l'air ? Ensuite les Kirshbaum PLX et PL2 me font un gros clin d'oeil ( le Compétition n'est pas en 1,20 sur Extrême Tennis dommage) Le Nando je l'avais déjà essayé mais en 1,25 sur Pure Drve, du coup c'était un lance missile incontrôlable ? mais j'avais bien apprécié le côté feutré, donc à réessayer en 1,20 sur mes Radical. A suivre donc... Citer
totoro Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Le nando spin est assez différent du nando. Après, les goûts... Citer
cali Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 55 minutes, totoro a dit : Le nando spin est assez différent du nando. Après, les goûts... Il se rapproche du pht ce nando spin.. vraiment pas mal 1 Citer
krachtoun Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 4 heures, cali a dit : Il se rapproche du pht ce nando spin.. vraiment pas mal En un petit peu plus mou .. Citer
beben22 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Le 03/03/2017à15:46, jul30 a dit : Merci les gars ! Le flex'o touch a l'air pas mal sur le papier, ca donne quoi en vrai, des avis? Le Genesis je le trouve pas! Je vais voir ce que je commande! DSL j'avais pas vu ton msg http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=272576223354&ssPageName=STRK:MESE:IT 1 Citer
jul30 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 En fait j'ai reçu hier le flex'o touch et le revo pro, je vais tester demain ! Citer
jul30 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Voici mon petit compte rendu concernant le Flex'o touch: Super sensations crispy, bonne puissance voire un peu beaucoup trop lol mais compensée par un bon contrôle! Prise d'effet correcte pour un cordage lisse. Les cordes bougent un peu, il faut de temps en temps les remettre en place, pas autant qu'un multi quand même, mais c'est pas gênant voire amusant de retrouver cette gestuelle. J'ai cassé en 6h à peu prés Du coup j'ai fini l'entrainement avec le revo pro black: 1ère sensation, moelleuse, on sent super bien la balle rentrer dans la raquette. 2eme sensation, prise d'effet surprenant, plusieurs fois je pensais que balle sortait, mais elle retombe rapidement. Mon prof m'a même dit que ma balle tournait vachement plus! 3ème sensation, moins de puissance avec ce cordage, il est je pense plus équilibré contôle/puissance que le flex'o touch. C'est tout pour le moment... Citer
QUICKLY Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Je plussoie le kirshbaum compétition ? Citer
Messages recommandés