pesci3394 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Salut les bordelais, Qui peut me dire la surface des courts couverts à Arsac svp ? Je joue la bas ce week-end en chatrier . Merci d avance Citer
julienmartin69 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Quick, pas des plus rapides bizarrement Salle un peu "chiante", on a tendance à "perdre" sur le lancé adversaire au service ou sur les lobs (enfin pour ma part en tous cas...) Citer
pesci3394 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 7 minutes, julienmartin69 a dit : Quick, pas des plus rapides bizarrement Salle un peu "chiante", on a tendance à "perdre" sur le lancé adversaire au service ou sur les lobs (enfin pour ma part en tous cas...) Ok merci !! Beurk du Quick j aime pas ça Citer
+trollix Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 @mathvieu a joué en tournoi y'a 2 semaines. Quick 1 Citer
Messages recommandés