Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai le maillot de bain vert a droite.... :rolleyes:

Posté(e)
ouuhhh y'en a qu'on de la cellulite!!

de toutes facons niveau fessiers,les renoies seront toujours imbattables!!! :P

les rennois ?

rennes.gif

Posté(e)
T'as raison markphi, j'avais pensé la même chose, en plus, c'est la seule qui n'a pas de cellulite ! :lol:

Attends encore 5 ans p'tite fouinasse :P tu verras tes cuisses et tes hanches s'élargir, un léger bourrelet (au départ) se former juste au dessus de la ceinture de ton jean taille basse (que tu hésiteras à porter même) et des capitons apparaitre un peu partout.

Tu ne mangeras plus que des choses vertes et pleines d'eau mais rien n'y fera. Tu te diras pourquoi moi mais tu verras que tu n'es pas toute seule.

Alors là seulement tu te rendras compte qu'elles sont pas si mal ces nanas là.. :P:lol::lol:

Sans rancune? :whistling::lol:

Posté(e)
Attends encore 5 ans p'tite fouinasse :P tu verras tes cuisses et tes hanches s'élargir, un léger bourrelet (au départ) se former juste au dessus de la ceinture de ton jean taille basse (que tu hésiteras à porter même) et des capitons apparaitre un peu partout.

Tu ne mangeras plus que des choses vertes et pleines d'eau mais rien n'y fera. Tu te diras pourquoi moi mais tu verras que tu n'es pas toute seule.

Alors là seulement tu te rendras compte qu'elles sont pas si mal ces nanas là.. :P:lol::lol:

C'est quoi des capitons ? :w00t:

Je porte pas de jeans taille basse, je porte que des baggys :P

T'inquiètes, mes hanches sont déjà élargies, ma croissance est terminée malheureusement !!

Posté(e)
:w00t: je l'ai déjà vu quelque part ce maillot ,tu passes pas tes vacances dans le sud? :P

heu si... :stuart: a chaque foi je n'arrive pas a passer inapercu c'est penible!!! :w00t:

Posté(e)
La chaleur fait ses premieres victimes chez les vieux ... :P;)

eehhhh oui, on cherche des vannes pourris, on fait des blagues sur bombay.tv aux collègues, c'est l'printemps... :P :P

Posté(e)
C'est quoi des capitons ? :w00t:

Je porte pas de jeans taille basse, je porte que des baggys :P

T'inquiètes, mes hanches sont déjà élargies, ma croissance est terminée malheureusement !!

Que tu crois c'était que le 1er effet kiss cool, attends de voir le 2ème... :P:stuart::lol:

Posté(e)

Alors là seulement tu te rendras compte qu'elles sont pas si mal ces nanas là..

PTDR :lol: bien envoyé (jparle pour tt le monde), c est clair que la majeure partie des filles passent leur tps à critiquer les autres :D et ça m insuporte un truc de malade ! pour tout et pour rien surtout .

ça peut etre un avion de chasse la fille , yaura toujours un truc qui cloche"oh mais non elle a un gros nez"ou "oh mais non regarde la celluliteeeeee :w00t: ou pire"ah mais non ses cheveux ne brillent pas assez" :whistling: tsss et d une personne n est parfait et de 2 LAAAAAAAA FERMEEEEEEEE :lol: on s en fiche sérieux c est un mini maxi détail.....

bref bref ^_^ vive les filles et leur mauvaise foi ...