Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours utiliser ces joujoux dans les moments appropriés !! :lol: :lol: :lol::w00t:

Posté(e)
Toujours utiliser ces joujoux dans les moments appropriés !! :lol: :lol: :lol::w00t:

il me semble avoir déjà vu cette scène ^_^ ce n'est pas extrait d'un film ?

Posté(e)

Oh putain ya des passages qui pourraient s'avairer ( :unsure: ) rigolo mais le reste c'est trop degeu et pas drole !!!! :sick: :sick:

Posté(e)
J'ai pas saisit le concept la, j'ai rien capté :blink:

C'est de prendre le sang des règles pour en faire du sirop comme ca après c'est tout propre pour baiZ :D :D :D ou pour se donner a toutes pratiques concernant cette aprtie du corp :whistling:

Posté(e)
:blink: Et même en faire des glaces, qu'elle les fait bouffer a sa fille :blink::huh:

Bah apparement !!!! :sick:

Posté(e)

C'est immonde ! :sick::wacko:

Posté(e)
vu les commentaires je ne préfère pas regarder ^_^

J'avoue que j'avais mis le lien en ayant écouté la vidéo d'une oreille, tout en faisant autre chose, j'avais pas bien pigé le truc, mais quoiqu'il en soit, ça va ça reste de l'humour, certes spécial :P mais n'hésite pas ^^

Posté(e)

c'est dégueu! mais j'étais morte de rire!!!! rhaaa les parfums : vanille, bloody mary, orange, choco-menthe, cerise, sangria, ail des bois, pastis, poulet du général tao... :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
C'est nawak ce truc Tastovul ... :lol:

Esperons sinon moi je mange plus de glaces ni bois de la grenadine sans avoir d'où ca vient :sick::sick:

• 3 semaines après...
Posté(e)

aaah ce topic est resté,on pourra relire les reponses de certain(e)s!!.... :devil:

d'ailleurs tant qu'on y est le sexe me manque ENORMEMENT pffffffffffffffffff