Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Je tourne naturellement à 9000 tours/minute ! :whistling::D

PTDR :lol::lol::lol::w00t::lol::stuart:

Posté(e)
:lol: Merci pour ce témoignage benbon, et pour compléter tout ca :

Devenez le Seigneur de l'Anneau !

C'est apparemment le gadget sexe de l'été, celui qui transforme l'homme en véritable Seigneur de l'Anneau !

Le Tentationel est un anneau vibrant de silicone, qui, une fois enfilé à la base du penis, prolongerait le plaisir masculin et décuplerait celui de la femme, 8000 tours/minutes tout de même ( :w00t: ), autant qu'un moteur de F1, de quoi devenir le Schumarer du sommier !

Le tarif ? 6,99 € pour le modèle de base, 12 € 99 pour le modèle de luxe, pour les femmes exigeantes sans doute...

L'avez-vous testé, si oui intox ou vraiment tentationnel ??

Y a donc une pile ? Si jamais la machine s'emballe ? Que le percing de madame reste accroché à l'anneau ? Y parait qu ça peut brosser les dents de la partenaire aussi ? :devil:

Posté(e)

quelle publicité mensongère!!!

une F1 c'est 20 000 tours minute! 8000 c'est une petite moto! je tenais à rétablir la vérité :lol:

Posté(e)

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Y a donc une pile ? Si jamais la machine s'emballe ? Que le percing de madame reste accroché à l'anneau ? Y parait qu ça peut brosser les dents de la partenaire aussi ? :devil:

mdr :lol: le gros sadique !!

Posté(e)
Moi je suis en manque de sexe tout simplement,sans sex toy même! :unsure::lol:

Moi c'est pire, j'en suis à 10 ans de mariage, imagines !

Posté(e)
Moi je suis en manque de sexe tout simplement,sans sex toy même! :unsure::lol:

Passe ouvertement une annonce ici, je suis sûr que quelques classimiens bien intentionnés se porteront volontaires B)

Posté(e)

Heu... je suis le seul à avoir ne serait-ce qu'essayer ce genre de truc??? :unsure:

Allez aidez moi, parce que là vous me faites passer pour un pervers... :(:D

Posté(e)

Tu l'es Benbon :P:w00t:

Posté(e)
Tu l'es Benbon :P:w00t:

Nouveau sondage : peut-on considérer le Uno comme un sex toy???? :P:P

Pour certains, et certaines :P , visiblement oui... :lol::w00t:

Donc toi aussi Markphi... :whistling::w00t:

Posté(e)

C'est pas bien de faire les questions et les réponses Benbon ! :w00t::non:

Posté(e)
C'est pas bien de faire les questions et les réponses Benbon ! :w00t::non:

C'est pas bien de ne pas avouer Markphi quand on est prise la main au panier... euh pardon... dans le sac... ^_^:w00t::w00t:

Posté(e)

nouveau sondage :

peut-on considerer un sac 6 raquettes babolat comme un sex-toys ? :)

parce que je vous raconterais bien, mais j'ai peur de passer pour un mec dérangé ? :D

nan, j'deconne :stuart:

Posté(e)
C'est pas bien de ne pas avouer Markphi quand on est prise la main au panier... euh pardon... dans le sac... ^_^:w00t::w00t:

Comment ça tu m'as prise la main dans l'sac ? :w00t::w00t:

@ Steph : MDR !! Le soleil tape fort on dirait à Montcul euuuh Montluç ! :stuart:

Posté(e)
@ Steph : MDR !! Le soleil tape fort on dirait à Montcul euuuh Montluç ! :stuart:

il tape tout court, je lui en demande pas plus et je m'en contente bien :stuart: