Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

lol jb ça se voit qu'il connait pas la position de l'humour :):whistling:^_^ y'a des gens ...

En plus limite on dirait que tu crois ce que je dis JB :)

Faut d'jà avoir qqn qui t'aime ça sera deja bien pour faire qqchose :excl:

Posté(e)

lol jb ça se voit qu'il connait pas la position de l'humour :):whistling:^_^ y'a des gens ...

En plus limite on dirait que tu crois ce que je dis JB :)

Faut d'jà avoir qqn qui t'aime ça sera deja bien pour faire qqchose :excl:

ma petite poupée en sucre ! T'as besoin de qqn qui t'aime ??? :P:whistling: (bon je sais c'est pas drôle des fois...)

sinon, ça fait bien longtemps que je ne crois plus un mot de ce que tu dis ma grande ! :lol: Espèce de fouinasse :P

Posté(e)

ma petite poupée en sucre ! T'as besoin de qqn qui t'aime ??? :P:whistling: (bon je sais c'est pas drôle des fois...)

sinon, ça fait bien longtemps que je ne crois plus un mot de ce que tu dis ma grande ! :lol: Espèce de fouinasse :P

Ouais mais bon t'avais l'air limite énervé :)

:whistling:

Oui j'ai besoin de qqn qui m'aime mais y'a personne malheureusement :D

Posté(e)

Dis donc tu m'avais pas dit que tu avais mis de fausses photos sur Classim et qu'en fait ton vrai visage c'était celui là???calimero.jpeg

:whistling: ah non désolé ... :stuart: je ne suis pas completement désespérée :):rolleyes:

Posté(e)

Ah mais il est excellent ce sondage !! Je l'avais oublié :unsure:

Seulement 8 votes pour le missionnaire, 22 pour l'andromaque, 12 pour l'éléphant, pourtant c'est le pied tout ça :P

La levrette, pas assez sensuelle pour moi, mais visiblement ça plait ! :stuart: (vive les sueurs qui se mélangent, les corps collés l'un contre l'autre, les chuchottements dans le creux de l'oreille, les souffles qui s'accélèrent, jusqu'au dénouement tant convoité :whistling: )

entiérement d accord avec toi Manu ;)

un peu de sensualité dans ce monde de brutes :)

• 2 mois après...
Invité sir_mullich
Posté(e)

Attention interdit aux mineurs et aux oreilles innocentes ;)

sinon comme préliminaire ce que j'adore c'est quand je suis debout à côté du lit et ma femme sur le bord du lit assise ou sur les genoux c'est la meilleure fell**** je trouve, ce que chaque mec devrait avoir :w00t::w00t::w00t:

Invité sir_mullich
Posté(e)

ouais mais en se laissant faire c'est pas mal aussi je trouve, tu la laisses aux commandes et tu ne te concentres que sur les sensations :whistling:

Invité sir_mullich
Posté(e)

mais ça avoue que ça te met dans de très bonnes dispositions psychiques pour la suite et qu'il y a un large consensus chez les mecs :P

pour les positions on a plus de chances d'avoir des goûts différents selon les mecs ?

Posté(e)
Attention interdit aux mineurs et aux oreilles innocentes ;)

sinon comme préliminaire ce que j'adore c'est quand je suis debout à côté du lit et ma femme sur le bord du lit assise ou sur les genoux c'est la meilleure fell**** je trouve, ce que chaque mec devrait avoir :w00t::w00t::w00t:

Au début j'avais pas vu ce que tu avais mis en blanc et je me disais, de face Ok je suis fan, mais de dos beaucoup moins!!!! :w00t::w00t::w00t: Maintenant que j'ai vu j'adhère!!! :whistling:

Posté(e)
mais ça avoue que ça te met dans de très bonnes dispositions psychiques pour la suite et qu'il y a un large consensus chez les mecs :P

pour les positions on a plus de chances d'avoir des goûts différents selon les mecs ?

Moué y'en a une que je crois que l'on est quasi tous pour : la levrette ? non ? :P

Invité sir_mullich
Posté(e)

c'est sûr que ça doit avoir un pourcentage d'avis très favorables assez élevés chez les mecs ça aussi !

chez les femmes je sais pas ;)

Posté(e)

j'hallucine le nombre de classimiens qui ont répondus au sondage...

C'est certainement le sondage qui a eu le moins d'abstention sur Classim :lol: ...

Ah lala quand ça parle de se*e, on est tous(tes) les mêmes ! :w00t:

Posté(e)

Alalalala JB on parlait de positions tu as tout cassé avec les stats :lol:

Bon Andromaque j'aime bien et ma cop adore (pour relancer un peu :P)

Posté(e)

Vous êtes fous de relancer le topic alors que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas consommé ? :w00t::stuart::blink::P