Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Moi j'adore,faut avoir juste confiance en son partenaire en sachant kil te respecte meme dans cette positio,a partir de la ya aukun probleme mais y a des femmes ki naiment pas cette position de soumission elles on limpression detr dregradé mai c kune kestion de confiance!

sinon ca peut leur fair mal

moi j'aime en tout cas.

LES photos?Rien de mirobolant!

Lol oui j'ai même mis un commentaire (j'y connais rien en technique mais j'avais rien à faire alors j'ai posté quand même, j'ai fait style "je suis BE et je vais te dire ce qui va...comment, tu le sais déjà? mince alors :huh: !").

Pour en revenir au sujet (c'est marrant mais y'a que dans ce sujet là qu'on ne dévie pas, tout le monde est pile dans le sujet sans avoir besoin de rappel à l'ordre...) ça m'a l'air intéressant cette histoire de levrette...j'y penserai la prochaine fois (et je tenterai de décider la demoiselle qui partagera mon lit...ou le sien...)

PS: et ce fameux lotus, t'en penses quoi? Franchement c'est pas mal, et ça a l'air de plaire beaucoup beaucoup à la gent féminine (en plus c'est pas trop acrobatique...)

Modifié par Cyd07
Posté(e)

Bof bof....

JDIS pas ksé pas bien,mais en général jprefere les etreintes animales,meme si un peu de douceur c bien aussi

Posté(e) (modifié)
Hohohoho j'ai rien fait moi !!On se calmeuuu

c'est le sujet ki vous excite!!!Pas moi!!!

:blink:

Non non, je parlais en rapport à tes photos :D Je plaisante de toute façon, actuellement j'ai le moral au top de toute façon malgrès mon célibat :)

Modifié par PlayTime
Posté(e) (modifié)

Non non, je parlais en rapport à tes photos :D Je plaisante de toute façon, actuellement j'ai le moral au top de toute façon malgrès mon célibat :)

c'est des photos de tennis messieurs calmez vous! :unsure:

Modifié par MISSAMPRAS
Posté(e) (modifié)

Revenons aux positions favorisant l'orgasme de notre gente féminine si vous le voulez bien.

Je pars me cacher au pole nord après de tels propos qui ne sont pas du tout dans mon genre.

Modifié par PlayTime
Posté(e)

ke................

..........................................................

.......................................................................

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!