Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
la nuit dan un petit club pour quoi pas !!!

ou sinon il  faut avoir des amis avec un tennis privé et squatter leur terrain  ;)

Sur un court de tennis? Ben je suis d'accord avec Funzi!

Faut vraiment un tennis privé, sinon je vois pas comment... :huh:

Par contre une salle de gym...

mmmm???!!! :rolleyes:

Avec ses tapis, ses caissons, etc... :w00t:

Salle%20Gym.jpg

Dans le genre sport - position c'est pas mal! Non? :whistling:;)

A+

Modifié par SWISS
Posté(e)

Je voudrais savoir si la quantité de sperme diminue suivant la frekence des rapports,et combien de jours le garcons peut recuperer sont maximum de sperme lol desolé mais ca m'interesse!

Posté(e)
Je voudrais savoir si la quantité de sperme diminue suivant la frekence des rapports,et combien de jours le garcons peut recuperer sont maximum de sperme lol desolé mais ca m'interesse!

pourquoi?

Posté(e)
Sur un court de tennis? Ben je suis d'accord avec Funzi!

Faut vraiment un tennis privé, sinon je vois pas comment...  :huh:

Par contre une salle de gym... 

mmmm???!!!  :rolleyes:

Avec ses tapis, ses caissons, etc... :w00t:

Salle%20Gym.jpg

Dans le genre sport - position c'est pas mal! Non? :whistling:  ;)

A+

pas mal cette salle SWISS, on va la requisitionner! :w00t::lol::lol::lol:

Posté(e)

Bah en fait je me posais la question(je suis le genre a me poser des questions,sur tous les sujets et pas seulement le sexe),et je trouve rien sur le net,et quand je trouve pas ca me "turlupine"lol!

voila je suis curieuse de tout,et jvoudrais savoir

merci sinon je dormirais plus!

Posté(e)

Bien sur que ca dépend de la fréquence des rapports, par contre aucune idée sur la durée pour remplir le réservoir !

Faut pas boire trop vite, c'est tout :w00t:

Posté(e)

Pour la salle de sport je prends le cheval :lol:

Posté(e)

@miss: je crois que si tu le fais plusieurs fois de suite, y en a plus à la première, apres c moins mais c à peu près constant. pour la récup, 24h c déjà bien, plus c full :lol::lol:

je sais pas si c vrai, en tout cas c mes impressions ^_^:P

Posté(e)
@miss: je crois que si tu le fais plusieurs fois de suite, y en a plus à la première, apres c moins mais c à peu près constant. pour la récup, 24h c déjà bien, plus c full :lol:  :lol:

je sais pas si c vrai, en tout cas c mes impressions ^_^  :P

Tu dois etre dans le vrai :lol:

Posté(e)
Tu dois etre dans le vrai :lol:

Yep, t'es exactement dans le vrai.

Dis Miss, t'as envie d'avoir un enfant pour poser ce genre de questions, hmm... ? ;)

Posté(e)

Plus la fréquence des rapports est courte dans la même journée, moins la quantité de sperme sera importante, c'est logique.

En à peu près 24h les réservoirs sont fulls, pour un être normalement constitué ^_^

Posté(e) (modifié)

J'ai modifié je me suis rendu compte que j'y racontais un peu trop ma vie personnelle!

Modifié par MISSAMPRAS
Posté(e)

Il faut fermer ce topic, il me déprime !

Posté(e)

Je dois être toute rouillée, lorsque je fais une des positions citées plus haut, j'ai la hanche gauche qui craque et ça fait du bruit c'est super désagréable ! Est-ce que ça vous arrive ??? Du coup bah euhhh ça bloque quoi ! :P